VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

14/08/2008

 

Diapositive25

 

Le sel de nos vies, le piment de notre vie, nous le puisons, dans notre vécu, dans notre quotidien, dans les personnes qui nous entourent.

 

Il faut parfois du temps pour se reconstruire après une séparation, une rupture, la perte d’un être cher, mais la vie continue et c’est tant mieux.

 

Je veux croire que des tas de choses bien agréables doivent encore agrémenter le cour de ma vie. Le passé est enfin derrière moi, et j’en suis bien contente (même s’IL à encore trouver un autre moyen de me contacter, mais cela ne me torture plus (enfin))

 

Tout au long de la vie nous rencontrons des personnes qui font partie de cette vie, parfois pour un temps, parfois pour longtemps. On garde de certains un doux souvenir dans le cœur, on oublie complètement certaines personnes et il y a certaines personnes que l’on arrive pas à comprendre car on a beau leur tendre une perche elle s’éloignent de vous, c’est ca la vie. Une constante de vas et viens, vas et viens d’évènements, de personnes à qui l’on tient, ou pas. C’est un éternel recommencement.

 

En ce qui me concerne, j’espère garder dans ma vie les amis que j’ai eu ces derniers temps à mon côté qu’il soit réelle ou virtuelle, je regarde la vie avec d’autres yeux et je suis certaine qu’un jour qq part je rencontrerais qq qui m’emmènera sur un route qui sera bordé d’amour et ou je pourrais continuer cette épanouissement à la vie, qui se produit pour moi en ce moment

 

08:35 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je suis sure que maintenant ,tout ce qui t'arriveras ne sera que du positif ....gros bisous

Écrit par : monique | 14/08/2008

Les commentaires sont fermés.