VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

18/08/2008

LES HOMMES ......ENCORE

Il y a qq jours je m’en suis prise aux hommes en général car j’étais de très, très mauvaise humeur, je me suis rattrapée avec un petit poème qui mettait ces messieurs à l’honneur

Et aujourd’hui c’est moi qui vais leur faire un clin d’œil, ben oui quand on laisse des post, des com négatif, il faut aussi relever la barre quand on le peut.

Donc voilà : Je devais faire remplir certains papiers dans une administration. En ressortant   de la dite administration j’étais derrière un Monsieur, qui n’a pas vu que je le suivais, donc en sortant il m’a pratiquement reclaper la porte à la figure. Et c’est là, mais trop tard, qu’il s’aperçut que je le suivais. Il s’excusa de son impolitesse. (Il y en a encore avec du savoir vivre) (Hé oui, il faut bien l’admettre). Etant pressée, car j’avais laisse mes chiens dans la voiture, je lui emboitais le pas presque en courant et là : l’effet impulse (mais sans les fleurs, pour ceux qui connaissent) le Mr s’est mis à me faire des compliments sur mon parfum, c’était dis sur un ton naturel, pas du tout un  plan drague ou quoi que se soit, naturel.

J’ai eu un grand éclat de rire, l’ai remercié et j’ai poursuivi mon chemin vers ma voiture.

Cela a pris en tout et pour tout 2 minutes, mais 2 minutes ou ce Monsieur à relevé le mauvais jugement que je pouvais avoir eux sur les hommes en général. Bon, je suis quand même une femme et quelle est la femme qui ne se sent pas enchantée quand on lui fait un compliment si anodin soit-il ? Celles qui disent non, je ne les crois pas.

Voilà pour la petite histoire. C’est vrai Messieurs, certains d’entre vous ont encore de belles manières et des valeurs. (Dommage que je n’ai pas eu le bouquet de fleurs comme dans la pub ha haha).

cheveuxdor

 

Maintenant, ce Monsieur était bien charmant, mais comme pour l’instant je marche au négatif et le positif, ben, j’ai aussi ma petite histoire négative (hé oui).

Ceux qui connaissent mon parcours, savent que mon cher « ex » m’a gentiment « jetée » il y a maintenant plus de 6 mois deçà. Il m’a trompée pendant des années et il est maintenant comme je l’ai déjà dis, non pas avec sa maitresse attitrée, mais avec une autre dame dont il était soi disant amoureux depuis des années. Et il compte se marier.

Voila pour « re » situer l’histoire.

3 mois après notre séparation, il m’a envoyé un sms banale avec un nr de GSM que je ne connaissais pas. Curieuse comme je suis et il le sait, je me suis empressée de sonner pour savoir qui se cachait derrière cet sms. Nous avons discuté de banalités.et devinez…c’etait lui !!!! Et il m’a renvoyé un sms par la suite me donnant l’injonction de ne parler à personne du sms qu’il m’avait envoyé. Un jour il m’a envoyé un sms m’étant mes valeurs de vie en doute et le soir même je lui glissais à l’oreille qu’il devait me laisser tranquille sinon je montrerais les sms à sa compagne.

Donc : plus de sms. Etant tjr dans mes contacts MSN, les petits messages sur MSN ont commencé. Tout ça ne m’aidant pas à me reconstruire, naturellement. Puis une fameuse gifle virtuelle m’a remise les idées en place et j’ai viré mon ex et sa gente dame de mes contacts. Me suis dis, maintenant je suis …enfin… tranquille.

Hé bien non, ce monsieur à beaucoup d’imagination car il m’a tout simplement envoyé un mail, tout aussi banal avec une offre d’emploi pouvant me convenir. Il faut savoir que je travaille et n’ai donc nul besoin d’une offre d’emploi. Je dois avouer que le fait de m’envoyé un mail m’a bien fait rire car il veut apparemment que je ne l’oublie pas.

Et croyez-vous que cela s’arrête là. Noooooon. Il y a mieux, je suis inscrite comme je l’ai déjà dis sur un site de rencontre et malheureusement j’ai du mettre ma photo, je me suis inscrite sous un pseudo. Jai reçu aujourd’hui un message d’un pseudo qui m’a immédiatement  mis la puce à l’oreille, ainsi que la localité et puis dans le message, il a employé mon prénom. Un petit message, banale me souhaitant du courage dans mes recherches. Hé oui, encore lui. Encore une banalité, mais pourquoi ? Pour se rappeler encore à mon bon souvenir ? Je ne comprends pas sa manière de penser. Il va se marier, il devrait être heureux et ne plus du tout pensé à moi « son ex »

Mes amies, ont toutes les deux eu la même réaction : je dois le dire à sa compagne, lui dire qu’elle aille voir le site pour qu’il me laisse enfin vivre en paix. D’ailleurs que fait il sur des sites de rencontres ? Mais moi, je ne suis pas comme ca, je sais comment il est. Je crois qu’il est sincère quand il dit aimer sa compagne, seulement il ne connaît pas la signification réelle de ce mot et son envie de plaire aux femmes est plus forte que tout.

Peut être aussi regrette il tout simplement la liberté qu’il avait avec moi et qu’il n’a plus avec elle, car elle, elle a du caractère. Qui sait ?  Mais lui casser son couple ne me rapporterait rien, en tout cas c’est ce que je crois.

 Un blog est anonyme, je ne connais pas la majorité des personnes sauf les quelques intimes (mes amis) qui viennent lire tous ce que j’écrits et je ne risque pas de mettre son avenir en péril par mes écrits. Pour moi il fait partie du passé et je lui souhaite vraiment d’être heureux (je l’ai vraiment trop aimé pour lui souhaiter le contraire, (ça aussi c’est aimer)), mais le sera –t –il un jour ? J’en doute.

 Bref tout ca pour dire que même en voulant être gentille avec vous Messieurs, avoués que certains d’entre vous …. Poussent le bouchon un peu loin (on reste dans la pub).

 Donc mon petit calcul négatif/positif = match nul

Mais je suis magnanime et Monsieur l’inconnu de la première histoire à bien rattraper le coup.

Cependant, Messieurs, il y a de quoi se poser des questions et comment savoir si vous faites partie de l’histoire du début ou de l’histoire de la fin ? That’s the question. A vous de répondre.

fleurs-gif-072

22:53 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

FAis fonctionner tes neurones tourne la page et avance
non non les hommes ne sont pas tous ainsi.
bisous

Écrit par : Pascal | 18/08/2008

bonjour de par votre visite je découvre votre blog,
vivre positivement n'est pas toujours facile mais il ne faut jamais se décourager,
comme dit Pascal, les hommes ne sont pas tous pareils il en existe encore de vrai
une bonne journée a vous
a bientot

Écrit par : Jilou | 19/08/2008

oublie le ou harcèle comme il le fait avec toi!(mais si ce n'est pas dans ta nature tu ne sauras pas et pourtant s'il fou ton moral en l'air, pourquoi devrait il vivre relax!)
bisous je découvre seulement ton blog
grâce à Pascal

Écrit par : Anne | 25/08/2008

je passe te souhaiter un bon anniversaire
bisous

Écrit par : Anne | 28/08/2008

BON ANNIVERSAIRE 50 c'est encore jeune t'inquiète pas tu sais les hommes sont pas tous comme ça je suis d'accord avec pascal
bisous

Écrit par : nays | 28/08/2008

Les commentaires sont fermés.