VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

25/08/2008

SUPERBE WK

Il y a quelques années lors d’une soirée karaoké, j’écoutais chanter un monsieur « mexico », il chantait vraiment, très bien, sa compagne aussi d’ailleurs chantait bien.

Ce monsieur m’ayant entendu chanter, (de ce temps je ne chantais pas trop mal) m’a gentiment proposé de chanter avec lui. (Signe de sa générosité naturelle).

 

Nous nous sommes revus qq fois au karaoké et avons sympathisé. Toujours un petit mot d’encouragement, une gentillesse. C’était un très gentil couple.

 

J’ai pu au hasard de la vie lui rendre un jour service. Au fil du temps nous sommes devenus de vrais amis.  Depuis je chante de temps en temps avec lui, chez lui car nous aimons ça « le karaoké ».

 

Mon « ami » et sa femme sont des êtres exceptionnels, attentionnés, gentils. Toujours près à s’investir pour autrui. Aidant les uns, aidant les autres. Ils ne le font pas pour attirer l’attention, non c’est inné. J’ai lu sur un autre blog une citation qui disait que la bonté des humains n’est qu’apparences. Ce couple est la preuve du contraire. Je suis peut être aveuglé par mon admiration, mon amitié pour eux, mais je sais que ce sont  des personnes « bonnes, avec un cœur grand comme ….ça. C’est naturel chez eux, ils donnent sans compter de l’amour, de l’amitié. Ils ne sont pas plus riche que vous et moi, mais vous donnerait ce qu’ils ont rien que par gentillesse.

 

Je viens de passer le wk avec eux. WK horrible on m’a torturé, on m’a gavé, on m’a tout fait. Non, ce n’est pas vrai !!!!!!!!!! Je viens de passer un WK formidable, agréable, c’était vraiment une bouffée d’oxygène. Revitalisant. Je me suis fait chouchouter tout le WK.

Par contre c’est vrai que j’ai pris 2KG !!! Un WK plein d’humour, de gentillesse, d’espièglerie enfin bref génial. Sans aucune contre partie, ils m’ont accueillis, m’ont fait un bien fou.

 

Pourquoi j’en parle ? Tout simplement car mon WK était super et que j’avais besoin de me ressourcer après les derniers événements.

ET……Je veux leur rendre hommage car la plupart d’entre vous connaissent ce couple du moins le Mr dont je parle. Il a un blog qui parle d’amour, d’entre aide, de la nature, de la belle vie. Vous le connaissez virtuellement, moi j’ai le plaisir et l’honneur de le connaître en vrai. Si je vous dis « la vie est belle » (nom de son blog), (et avec lui et Laurence, c’est vrai qu’elle est belle cette vie), vous avez compris que je vous parlais de Pascal. Pascal à connu lui aussi des moments pénibles dans sa vie. Il forme avec son épouse et leurs enfants une superbe famille. Pourtant pour eux tout n’est pas toujours rose, ils ont un petit bout avec un sante fragile, mais malgré ca, malgré leur tracas, ils sont tjr là pour tendre la main à celui qui en a besoin.

 

Je vais me répéter mais c’est vrai : avec eux la bonté des humains n’est pas qu’apparences, se sont vraiment des personnes d’exception et grâce à eux aujourd’hui je trouve « la vie belle ».

 

Merci Pascal, merci Laurence, pour ce fabuleux WK.

 

 

titoune_merci1

 

 

,

 

01:58 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est la première fois que l'on nous donne un si gentil hommage.
>>>>>>Tu ne me croira pas mais en lisant une larme d'émotion a coulée quel beau cadeau.
Ce n'est pas une larme de tristesse mais bien un instant de bonheur que tu nous à offert.
Notre seule exigence et j'espère que tu va la respecter "SOIS HEUREUSE"
Question chanson n'oublie pas que tes prestations était splendides à la maison.
Alors par pitié ne te sous-estime pas
A++ Ma douce

Écrit par : pascal | 25/08/2008

bonsoir, oh oui ! comme ça fait du bien de se ressourcer auprès d'amis, partager de bons moments !
Bonne soirée

Écrit par : CroquelaVie | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.