VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

03/09/2008

LETTRE A MON AMI

 

amities9aj

 

un de mes petits textes pour toi

Noies tes chagrins pour de meilleur lendemains
Noies ton chagrin mon amitié te guide prend ma main.
Oublies ce passé qui t'empêche d'exister.
Ouvre ton coeur au grand jour pour enfin laisser place à l'Amour.
L'avenir est entre tes mains, va droit vers ton destin
Un avenir plus serein ou un homme te tendra la main.
Rien ne sert de se lamenter dans la vie faut avancer.
Crois en l'avenir et l'amour va te sourire;

PASCAL

Merci, mon ami, ton poème est superbe, mais ne t’inquiètes pas comme ça va, je vais très bien et ça grâce à des personnes comme toi et Laurence, Monique, Denise et Nancy (que je viens de retrouver). J’ai pu me rendre compte ces derniers temps, que quand on est mal, très mal comme je l’ai été il y a peu, ce qui est vraiment important c’est d’avoir des amis comme vous tous. Chacun à votre manière vous m’avez témoigné cette amitié, en me supportant, en me soutenant. Il est très important d’avoir des amis, non pas des copains, mais des amis, je plaints vraiment les personnes qui n’ont pas la chance que j’ai eu dans ces moments là.

 

Je ne  pleure plus mon passé, en tout cas pas celui que tu pense, je reviendrais vivre parmi vous, car je suis malheureusement à des km de vous. Tu ne comprends pas certains de mes écrits, (pas sur ce blog,) (ailleurs) mais c’est ma manière à moi d’extérioriser tous ce que j’aurais voulu dire il y a qq temps. C’est ma façon de m’exorciser. Quand le passé n’arrête pas de vous pourchasser, il faut absolument le combattre, eh ben c’est ma manière à moi. J’admets que je n’ai pas oublié, mais je ne le pleure plus, Tu me connais quand même bien et tu sais que je ne suis pas la femme à tourner le dos aux personnes que j’ai aimé et faire comme si je ne les avais jamais connus. Ce n’est pas moi ça. Rancœur et haine ne font pas partie de mon vocabulaire. Je ne suis pas meilleure qu’une autre, mais on ne change plus une vieille bique comme moi, c’est trop tard. Donc te tracasse pas je vais très bien. Et je ne suis pas prête à refaire un replay du passé et je n’en nulle envie.

 

J’ai eu peur de rentrer chez moi, après ce cocooning maison  que vous m’avez prodigué, mais j’avoue que pour la première fois depuis que j’habite ici, j’y suis bien, c’est chez moi, dommage que ce chez moi ne se trouve pas plus près de chez vous, mais c’est chez moi.

C’est là que pour l’instant je vais reconstruire ma vie. C’est la première fois depuis longtemps que je me dis que j’ai un chez moi, Je regarde autour de moi et je vois mes meubles, mes affaires, moi qui ne suis pas matérialiste pour 5 francs (euros) tout ce qui m’entoure ici est à moi. C’est  ma vie, ma nouvelle vie, mes nouvelles racines.

 

Oui, je me plaints, car la solitude est difficile à supporter, en tout cas pour moi, (je crois d’ailleurs que j’aurais du vivre dans une communauté afin d’être toujours entouré). Oui, c’est sur que je l’attends toujours celui qui à mon avis est dans les embouteillages avec son cheval blanc, Mais quand je fouine parmi les autres blogs, ont est tous en quête d’amour, d’amitié, d’affection, que ce soit maritale, parentale ou  autre. Je crois que c’est le mal être du siècle : la solitude. S’il est vrai que mon passé (il) ne me lâche pas, je crois que maintenant je suis « enfin » prête pour autre chose. Qq part je l’ai déjà prouvé vendredi soir.

 

Je ne sais pas ce qui me pousse à un tel revirement, peut être justement le fait que tu te tracasse et que tu ne comprends pas certaines de mes réactions, car tu es qq bon comme le pain (d’ailleurs avec Laurence vous faites un bon pain français hihi). Je serais tjr « la marie » avec un énorme besoin d’amour tjr et tjr, j’aurais certainement encore des jours ou je douterais, ou ça n’ira pas. Mais je ne veux plus que les personnes qui m’ont vraiment montré leurs amitiés se tracassent pour moi. J’ai dis la même chose à Monique dernièrement. Et c’est comme ça. Alors à mon tour de faire un petit poème que j’ai déjà mis sur ton blog. (http://lavieestbelle.skynetblogs.be)

 

 

« La vie est belle »

 

Un blog parmi tant d’autres,

Ou amour rime avec toujours,

Ou amitié rime avec sincérité,

Ou la nature est mise en valeur,

Ou les animaux trouvent leur bonheur,

Ou chacun retrouve un peu de soleil,

Car ce blog est alimenté avec tant de cœur,

Que les mots amitié, amour prennent encore plus de valeur

 

 

 

 

 

20:33 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour votre visite Aucun problème, c'est plaisir de partagé avec vous mes montages.

Bonne soirée.
Amicalement : Rony


Désolé pour les problèmes si vous utilisez Internet Explorer depuis les changements de cet été chez Skynetblogs.


Si tu aimes les vieux tanks de la geurre 40-45, il y a chaque année en fin août a Mons, une commémoration de la libération de la ville par les Américains, avec un défilé de vieux chars, j'ai pris des photos de cette édition 2008, ils sont visibles sur le blog suivant :

http://tanuki-tank-in-town.skynetblogs.be

Écrit par : :{ Rony | 03/09/2008

allez de l'avant voila le secret
bisous

Écrit par : pascal | 04/09/2008

Nonna Mais non tu n'es pas seule. je suis là moi et tu m'appelles quand tu veux. Je voulais te proposer de passer le week-end avec nous mais mon chien est d'un caractère assez spéciale avec les autres chiens. De toute façon maintenant que je t'ai retrouvée tu vas entendre parler de moi. Pas comme pendant 6 ans 'tout les jours' 'respire'LOL mais dès que tu auras besoin. Gros bisous petite Nonna

Écrit par : Nancy | 04/09/2008

Les commentaires sont fermés.