VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

07/09/2008

REFLEXIONS ET TELEVIE

Tout dans la vie est sujet à controverse, opposition, je m’explique : le oui et le non, le pour et le contre, le Ying et le yang, l’amour et la haine, le jour et la nuit, le négatif et le positif etc. etc. je pourrais continuer longtemps comme ca.

 

Et moi aussi je suis comme ca, un jour ca va le lendemain oups, ça ne vas plus. C’est ça la vie, je me pose trop de questions, auxquels naturellement, je n’ai pas de réponses. Je vais bien, mais voila je pleure encore une fois, pourquoi ? Je n’en sais rien, je commence à me dire que je ne suis certainement pas normal. Les larmes coulent toutes seules sans aucune raison. Plus envie de mettre des post dans ce blog qui au départ était qq chose de ludique, que je voulais beau, féerique. Et maintenant c’est devenu un blog perso, tellement perso qu’il n’a plus rien de beau ni de féerique. Car ma vie, mon quotidien n’as rien de féerique, c’est le quotidien de monsieur et madame tout le monde, sauf que l’histoire en est peut être moins belle par moment. Je crois que la plupart des personnes font des blogs pour s’accrocher à qq chose dans lequel ils espèrent. Les blogs sont un moyen de contact, de communication. Communication avec les autres, car dans ce monde ou chacun vis en égoïste pour soi, la communication est parfois très difficile. Tout le monde a besoin à un moment ou un autre de communiquer. Bon je suppose aussi que c’est un reste de cette dépression qui me poursuit, mais je sais que la guérison est imminente. Et puis il y a les tracas quotidien comme tout le monde, la vie réelle quoi et puis mon blog qu’on ne sait pas lire sans fire fox, et puis, et puis, et puis…

 

J’ai lu sur un autre blog un très beau poème sur les rêves, je crois qu’il est temps que je m’éveille peut être aussi de mes rêves et que je redescende les pieds sur terre. Ben, oui, qui suis-je ? Qq d’archi romantique, qui attend le prince charmant, qui prendra soin d’elle, lui ouvrira les portes, lui donnera des fleurs, l’emmènera au septième ciel, qq qui aura de bonnes manières, qui soit très poli et correcte et qui prendra soin de moi, bref c’est complètement idiot, car ce personnage n’existe pas et la vie est loin d’être romantique, et puis à 5O ans je suis complètement toquée de croire encore en tout ca.

 

Je me trompe peut être (ben oui, je n’ai pas la science infuse) mais je crois que passer un certain âge, voir un âge certain, on ne doit plus s’attendre à du romantisme. Le réalisme est de rigueur, on ne vit plus d’amour et d’eau fraiche, mais de concret. Bon c’est certain pas au point de dire : combien tu gagne, t’as une maison, tu fais quoi dans la vie (faut pas exagérer non plus), mais on devient à mon avis plus matérialiste car on n’a plus le droit à l’erreur. Si on se « plante » à 25 ans, on a encore la capacité à se relever, de travailler dur, je me souviens quand j’ai quitté mon ex mari, je travaillais 18H par jour, pour me refaire une nouvelle vie toute seule, je crois que maintenant, dix ans plus tard, j’en serais incapable, car même si on la volonté, notre corps commence, lui, à avoir ses limites.

 

J’en déduis qu’il est temps que j’abandonne mais rêves et que je devienne plus pragmatique, plus réaliste et laisser les « je t’aime moi non plus » aux jeunes, et me contenté de rencontrer, un jour, qq avec qui passer d’agréables moments remplis de tendresse, ce qui tout compte fait ne sera déjà pas si mal. (De toute façon les je t’aime moi non plus, ne durent jamais toute la vie)

 

 

z2o1hjbg

 

En attendant de trouver, de croiser l’oiseau rare, je vais avec Monique, me remettre à travailler (chercher les sponsors, etc.etc.. pour notre 3eme soirée en faveur du Télévie.  J’espère que je pourrais compter sur les bloggeurs, pour nous soutenir dans ce combat pour une noble cause : vaincre la leucémie. (Réalité beaucoup plus importante que toutes les questions banales que je peux me poser). Cette soirée se déroulera le dernier samedi du mois de mars 2009, réserver dés à présent cette date, ou je me ferais le plaisir de vous accueillir avec ma complice et amie Monique.

(http://televielatinnepodium.skyrock.com)

 

 

televie_2008_full

 

22:13 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Nonna Je vois que tu es encore dans la zone interdite NDJU!! Sors de chez toi et vas faire un tour et ça passera. N'oublie pas aussi que je suis là.
Gros kiss

Écrit par : Nane | 08/09/2008

Les commentaires sont fermés.