VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

19/11/2008

POURQUOI

1467765178_small

 

Comme aujourd’hui je n’avais rien à dire de positif, c’est encore une fois les yeux de mon cœur qui vont recevoir mes doléances. Je suppose que c’est mon état de fatigue qui fait encore une fois que … et comme dirais ma meilleure amie : t’as vraiment pas de bol toi.

Eh oui des jeunes voyous ont cambriolé ma voiture, la nuit de dimanche à lundi, ils m’on volé la plage arrière de ma voiture pour avoir mes ampli, et m’ont volé un sac que j’avais dans mon coffre, sac qu’on m’avait offert en quittant une société ou je travaillais.  Rien d’important dans ce sac, mais il représentait un des rares beaux jours de ma vie.

En fait c’est ma voisine qui est venue me réveiller à 3H du matin pour me dire que ma voiture se trouvait dans son mur. L’histoire ne finit pas trop mal, la voiture n’a que quelques éraflures sur le pare choc et son mur n’a rien.  Conclusion : je rentre la voiture tous les jours dans le garage maintenant. ( je ne l’avais pas fait jusque maintenant car le proprio disait que c’était difficile, ce qui n’est pas le cas tout compte fait)

Hier, un pneu crevé, oui je sais cela peut arriver à tout le monde. Mais quand on est une bonne femme toute seule les petits méhains ressemblent vite à une grande rivière.

Aujourd’hui, j’ai eu mon préavis et j’ai été réengagé deux minutes après.  Eh oui, mon boss a encore piquer une crise aujourd’hui et m’as dis que je n’avais qu’a prendre mon sac et partir. Je me suis dons levée et j’ai voulu partir. Du coup : « vous savez ce que vous faites là ? » voilà ses mots. Il me fatigue avec ses mouvements d’humeur. Je sursaute à chaque moment. J’ai peur de ramasser un téléphone sur le crane. Ben oui quand qq chose ne vas pas il lance avec se qu’il à dans les mains, il a en conclusion déjà cassé plusieurs téléphone. Il arrive à me faire douter de moi-même, de mes compétences (j’admets, je ne suis pas une perle, mais je sais ce que je vaux). Comme je suis partie avec lui en clientèle, je l’ai entendu maugrée toute la journée. C’est archi oui archi fatiguant. Nous sommes rentrés à 19h et je suis lessivé.

J’ai trouvé un travail supplémentaire pour arrondir les fins de mois.  Il était prévu que je travaille un jour du WK. Comme une autre personne est tombé malade, on m’as demandé de la remplacé, pas de soucis, Marie ne dis jamais non, bien que je connaisse cet employeur et aussi longtemps qu’on ne lui dis pas ça suffit il vous fait travailler des heures et des heures.  Et c’est ce qui arrive.

Mais Marie, n’as plus vingt ans, et comme mon deuxième travail est plus physique, je suis complètement out.  

Travailler c’est bien, je n’ai jamais été une fainéante, mais trop, c’est trop. Pour le moment c’est vraiment métro, boulot, dodo. Et dodo, je ne sais pas ce que cela veut dire. Je n’ai jamais eu besoin de beaucoup d’heures de sommeil, mais maintenant, je ne dors plus que 3 voir 4 heures par nuit. Vraiment trop peu.

Et puis en travaillant comme ça, mes petits chiens sont toujours seul, et j’ai horriblement mauvaise conscience, les pauv, ils n’ont pas demandé d’être tout seul tout le temps.

Et j’ai mauvaise conscience car c’est Monique qui se tape le travail pour le Télévie, je suis sensé trouvé les sponsors, mais pour ce moment je suis à la traine, bon ce n’est que pour le mois de mars, mais sans sous pas de spectacle, et si pas de spectacle pas de sous pour le Télévie. Je voudrais d’ailleurs remercier Pascal pour le lien qu’il à fait. Merci Pascal, on voit encore là ton bon cœur.

Question de cœur, j’en ai vraiment assez d’être comme je suis.  Toujours en demande d’affection et comme je suis seul, l’affection je ne l’ai que de mes toutous. Et vu que je ne suis pas zoophile, ce n’est pas vraiment, cet amour là que j’attends. Bien que si je ne les avais pas, la solitude serait encore plus  difficile à surmonter. C’est difficile de n’avoir personne à qui confier ses craintes, ses peines, de devoir faire tout tout seul. D’un autre côté pas besoin de dire merci. Mais j’en ai ras le bol de vivre en bohème, j’ai besoin d’avoir des fondations, D’avoir des règles à respecter et seul je n’en ai aucune, pas besoin de faire à manger, on mange à n’importe quel heure.  

Et puis dans quelques jours se sera Noel, Nouvel An, cela m’angoisse à mort. Que vais-je faire ?

J’ai peur, peur de l’avenir, car primo, je vieillis, et secundo, travaillé c’est bien mais je ne me vois pas avancer. Franchement j’en ai ras le bol. Je me suis déjà tellement battue dans cette chienne de vie et j’ai l’impression qu’il n’y aura jamais de fin. Je sais que d’autres que moi on un tas de problèmes pire que moi et de ceux ma de ma petite vie étriquée, mais je suis lasse et si ma prose d’aujourd’hui est peut être trop longue j’avais besoin de vider mon trop plein et j’ai vraiment besoin d’un câlin, car oui je vis mais la question est toujours là. Pourquoi ?

3sf4xvbt

22:46 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

De ma part tu n'attends pas de câlins et c'est normal, mais tu as mon amitié et mon affection.

Mille bisous
Marie

Écrit par : Marie | 20/11/2008

Je sais pas facile la vie quand quelque chose nous tombe dessus parfois on ne vois pas le bout du tunnel . On n'a plus qu'à se dire que l'on aura des jours meilleurs . Parfois il faut forcer le destin et aller de l'avant et je vois c'est ce tu fais mais comme tu le dis si bien on ne rajeunit pas , j'en suis à la cinquantaine et pas de boulot au chômage après avoir travailé pendant 27 années comme technicienne de surface à la même place . certes j'ai mon mari et heureusement d'ailleurs autrement je ne sais pas comment je vivrais , on nage pas dans la fortune non plus et je dirais même on est depuis plusieurs mois dans la M...e mais on fait attention à tout ....pas de dépenses surperflues ...pas une sortie ....pas de rencontres de blogueurs pour l'instant .....la nourriture on regarde ce que l'on achète ....comme on rogne sur tout . Alors reprend courage , repose toi un peu et n'hésites pas à venir mettre tes coups de blues sur ton blog , c'est fait pour nous soulager de dévoiler nos coups dures . Je dis soulager entre guillemet car les problèmes ne se résolveront pas d'un coup mais au moins on ne garde pas tout cela sur nos épaules . Gros bisous et courage

Écrit par : Christiane | 21/11/2008

IL y a des moments.... dans la vie ou un tas de mauvaises choses nous tombent dessus,le boulot,la solitude,le stress, le manque d'argent, la maladie etc etc mais la roue tourne pour chacun de nous et il ne faut jamais perdre espoir. N'oublie pas de prendre un peu de temps pour toi , souffler un peu ne peu que te faire du bien.
Courage Marie , les beaux jours reviendront bientôt, il faut y croire.
Bisous

Écrit par : instant fugitif | 01/12/2008

je t offre mon amitié si tu acceptes,eh oui je le sais que trop bien ,pas facile tous les jours d etre seule
bon courage
bonne soirée
bise

Écrit par : berligo | 03/12/2008

Les commentaires sont fermés.