VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

04/12/2008

SEULE

seule[1]

 

 

Cette musique, me transporte dans mes rêves les plus intimes, mes rêves d’amour, Amour dans lequel je ne crois plus, car tant de fois déçue

Il suffit comme je le dis de peux de choses, pour qu’un jour ou apparemment tous va bien, un évènement vous fasses repenser au passé, ou que vous  vous rendiez compte du manque d’amour.

Bien sur j’ai des amis, je ne suis pas vraiment seul, mais il y a des moments, même quand on à 50 ans on a envie d’avoir une autre sorte d’amour.

Monique m’as dis dernièrement arrête de vivre avec tes ex, et regarde devant toi. Elle à raison, je sais, et s’il y a des ex qui vous font du bien, certains vous font du mal sans s’en rendre compte. Mon ex mari fait tjr partie intégrante de ma vie, comme nous avons perdu notre fille, cela crée un lien qui nous uniras jusqu'à la fin de nos jours. Il est toujours là pour moi, quand j’en ai besoin et on s’entend vraiment bien maintenant, depuis que nous ne vivons plus ensemble. C’est drôle parfois la vie, en fait, on aurait du se rencontrer à nos âges, en ayant muri tous les deux, maintenant on aurait pu construire une véritable relation. Mais bref, la base d’une relation n’y est plus maintenant, l’amour est parti vers d’autres contrées. Nous avons un respect mutuel et une tendresse l’un envers l’autre et cela se limite à ça.

J’ai fait pas mal de bêtises dans ma vie, je ne suis pas une sainte, mais j’ai vraiment aimé trois hommes dans ma vie. Après mon mari j’ai rencontré ce que l’on peut appeler « le grand amour », ce fut certainement la plus belle histoire de ma vie, l’osmose complète. J’avais trouvé mon alter égo, les mêmes idées sur le boulot, les mêmes gouts, un plaisir physique imparable, en un mot une histoire digne des plus belles « love story » de la terre. Mais la vie se charge de vous remettre les idées en place et l’histoire pris fin. Il y a longtemps de ça pourtant nous communiquons toujours en nous envoyant des texto en certaines occasions. Depuis que je suis seul, j’ai revu cette personne, mais la situation étant toujours la même, cet amour sera à jamais impossible.

Puis j’ai rencontré, le personnage qui m’a largué gentiment il y a quelques mois. J’ai vécu par et pour lui pendant plusieurs années. Car oui quand je m’investis c’est totalement. Je suis malheureusement très entière. Malgré tout le mal qu’il m’a fait, il m’a recontacté à plusieurs reprises, en trouvant tous les moyens existant. Pourtant il dit aimer la personne avec qui il vit. Et le pire je crois qu’il est sincère mais bon il est comme ça. Mes sentiments pour lui sont inexistants maintenant. Mais voilà, je suis Marie, la gentille et quand il a besoin de moi, je suis stand by. Je ne suis qu’un pis aller pour lui, je le sais.

Et  je m’en rends compte. En fait je suis « l’amie » de tout mes ex. C’est à mourir de rire.

Une de mes profs m’a donné le conseil suivant peu après ma séparation : « prend toi un amant et ci cela ne suffit pas prend en plusieurs, tu as encore toute une vie devant toi ». Mais ça c’est du sexe à l’état pur, rien pour moi. Pour moi amour et sexe vont de pair, pas l’un sans l’autre. Je dois être amoureuse pour faire ça. Eh oui, c’est comme ça. Pourtant c’est ce qui me manque, quelqu’un qui me prendrait dans les bras, qui me donnerait des caresses, de la tendresse. Quelqu’un sur qui je pourrais enfin me reposer, et avec qui je pourrais partager tant de choses.

Tout le monde à besoin a un moment donné, d’appartenir à quelqu’un de faire partie de…, d’aimer et de se sentir aimer. De mettre en pratique tout les beaux textes qu’on retrouve dans le blog « reflets d’amour ». Mes rêves intimes, je ne vous les raconterais pas, mais je me vois très bien dans les bras d’un beau ténébreux lui prodiguant moult caresses, qu’il me rendrait au centuple. Il n’y a pas d’âge pour aimer, et ça de n’importe quelle manière.

J’ai un ami, qui m’as dis tu es difficile. Non, je ne crois pas, je sais je ne suis pas Claudia Schiffer, je suis de ces femmes dont on en a fait le plus, la femme passe partout, dois je pour ca me contenter de n’importe quel homme. Je ne parle pas ici uniquement du physique, car il y a des hommes très beaux mais qui n’ont rien dans la tête et qui n’ont aucune conversation. La vie est compliquée, la solitude difficile à vivre, mais de tout façon ma vie pour le moment ce limite à, métro boulot, dodo. Donc sans sortir de chez moi dur dur, alors le prince charmant, ne viendra certes pas sonner à ma porte pour me dire « Marie, c’est moi celui que tu attends ». E t puis je n’ai matériellement pas le temps pour me dévouer à quelqu’un. Et qu’on ne me dise pas, que le temps arrange les choses, je ne rajeunis pas, et de toute façon, même si je rencontre quelqu’un, qui me dis que se ne sera pas ma XXIIème déception.

Personne ne sait me donner une garantie. Je sais je suis compliquée, mais comme je dis souvent il y a des jours comme ça …demain ça ira mieux.

 

20:08 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bon week end Merci de ton passage sur mon blog.
J'ai eu le temps de lire le com avant que ça se plante. L'histoire que je raconte est une fiction, je ne pensais pas réveiller quelque chose, ce n'était qu'un mélange de lectures et de films.

Salut.

Écrit par : Ptilou | 05/12/2008

c'est cà la vie ... il y a des moments ou l'on se sens triste et seul, pourtant il y a du monde autour de nous et je te comprend très bien.
dans ton poste je n'y retrouve beaucoup et nous fessons des rencontres dans notre vie qui nous fait un bien fou ou du mal à oublier mais tu vas encore faire une rencontre je te souhaite dans faire une qui te bouscule toutes des habitudes et qui te transporte dans une joie de vivre dans l'amour et la complicité .. cela arrive je te confirme car moi j'ai trouvé à 43 ans l'homme qui m'apporte tout cela et cela est un vrai bonheur.
être seul est parfois pour mieux savouré la rencontre.
je t'embrasse très fort.
trinette

Écrit par : cath | 06/12/2008

Les commentaires sont fermés.