VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

23/01/2009

pffffffffffff

uytlch8j

J’en ai assez, je voudrais dormir, je voudrais dormir. Mais voilà, je ne dors que 3 heures par nuit. Non pas question de prendre des sommniferes, le lendemain avoir la tête dans le .. pas question et puis toute ma famille prend de quoi dormir. Je ne veux pas commencer avec ca , car je ne tient pas a être dépendante de ces médicaments. Pourtant je suis fatigué, car boulot assez astreignant, donc que je tombe de fatigue, m’endors très vite, mais 3 heures après … yeux grands ouverts, l’impression d’avoir enfin passé une bonne nuit et puis en fait quand je regarde l’heure : 3 heures plus tard que quand j’ai fermé les yeux. Pfffffffff. Et puis maintenant ce foutu canal carpien, qui fait un mal de chien et qui me réveille aussi. Donc en général debout vers 2 – 3 h du mat et naturellement vers 7H du mat coup de pompe. A quand une vie normal ? Je ne dors bien que quand je vais chez mon ami, je ne vais quand même pas squatter sa maison pour faire une cure de repos.

Vraiment ras le bol et puis j’ai beau dire à tout le monde mais je m’inquiète vraiment pour mes malaises, je dois attendre les résultats de l’IRM que je passerais le 12 février.  Cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. Bon que se soit n’importe quoi mes qu’on trouve et qu’on me donne le remède. Je n’ai pas le droit de me plaindre, car mon meilleur ami vit avec une maladie qui lui pourri la vie. Mais j’en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

08:18 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Cela peut se comprendre je peux très bien comprendre ce ral bol de la maladie pas pour moi car pour l'instant je suis épargnée de vraiment avoir de gros gros problèmes ou tout au moins je ne penses pas que j'en ai . Mais j'ai une personne qui est dans le même cas aussi que toi et qui souffre de ne pouvoir dormir ses nuits , pour des crampes qui le tiennent éveillé et quand cela n'est pas cela c'est autre chose . Le médecin lui a prescrit aussi des somnifères mais cela le rend comme un zombie durant la journée , donc il a arrêté et quand le sommeil arrive , c'est souvent lui aussi sur les petites heures matinales de 6H du matin , donc il ne aprvient jamais à récupérer des masses ,impossible pour lui de dire de récupérer en journée car même s'il est retraité , sa vie n'est pas de tout repos devant s'occuper de sa maman qui est malade et aveugle , donc c'est lui pour tout . Même le week-end ,il n'a aucune possibilité de dire de dormir beaucoup plus tard , car il doit se lever de bonne heure pour se rendre auprès de sa maman qui nécessite des soins de médicaments et autres , la faire déjeuner et tout le reste . Comme tu vois tu n'es pas la seule à subir des problèmes de santé . Ce monsieur lui a 67 ans et n'a pas une santé des meilleurs non plus et il s'occupe encore de sa maman . je souhaite donc beaucoup de courage .

Écrit par : christiane | 23/01/2009

coucou Marie comme je te comprends moi aussi à l'âge de 23 ans j'avais complètement perdu le sommeil par une grosse dépression et j'ai fini à l'HP.
C'est si épuisant je te souhaite de te remettre très vite.
De retour pour mon petit passage hebdo après une aussi longue absence bien involontaire et accompagnée du soleil pour aujourd’hui je passe te dire bon week-end et agréable semaine.
Mille doux bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 30/01/2009

Eh, T'as combien de blog ???
Comment tu fais ça ???
Bon, me regarde pas hein.
Alors tu dors bien chez ton ami... ben si reste un peu chez lui, ça te feras pas de tort hein et lui seras bien content non de t'avoir sous la main ih ih.
Non, je blague, mais qui sait, c'est peut être la solution hein.
Tout gros bisous.

Écrit par : Universel | 01/02/2009

Une petite cure ne peut faire de mal à personnes Certe que les somnifères sont parfois mieux à proscrire mais pour quoi alors ne pas demander à ton médecin un médicament à base de plante mais qui relaxe le système nerveux . Parfois une accumulation de stress fait que le sommeil sois perturbé . Donc prendre le soir mais pas juste avant mais une heure avant d'aller dormir un relaxant à base de plante cela t'aiderait peut-être à l'endormissement . Bisou passe quand même une bonne journée

Écrit par : christiane | 02/02/2009

Sommeil, quand tu nous fuit... C'est la premirère fois que je viens sur ce blog. Je deviendrai peut-être accro...
J'ai connu ces nuits d'horreur sans sommeil. ALller au boulot les yeux au fond des orbitres. Quelle vie de potache.
Finalement, j'ai consulté....dépressions...MOI, JE ME TAPE UNE DÉPRESSION?!!!. J'ai du accepter , ces médicaments.. Action seconde, j'ai du m'intérroger sur la causes...Pas facile, mais le résultat a été très aidant. Entrepreprende d'apprendre qui on est n'est pas facile, j'y travaille encore, mais que de richesse à découvrir. J'ai aussi des entretiens réguliers avec une psychologues...Ma dose d'antidépresseur est maintenant minimale. je sais que si je dépasse 22 heure avant d'aller au lit, mon sommeil sera plus court, moins réparateur....et les pensées négatives me harcèlent tellement qu'elles apparaissent dès que j'ouvre les yeux...Je sais d'ou cela provient et j'ai décidé de me reconquérir.
Pas facile d'accepter que notre vie moderne, puisse causer de si terribles malaises. Et ce à beaucoup de niveaux, je crois.
Si nous parlions...moins rapidement.
J'ai tout de même un certain âge, et il me semble que les communications rapides ne soient une si bonne choses....autrefois lorsque nous correspondions par la poste, nous avions le temps de réfléchir, avant de répondre, et ainsi certaines paroles ou gestes perdaient de leur mordant et quelques heures plus tard, c'est en riant que nous regardions la situation. On parles de méditation...autrfois on parlai de réflexion...
Enfin nous pourrions parler de tout cela pendant des jours. Par dessu tout je crois que l'humain doit revenir à des réflexion plutôt qu'a des réactions.
Je vous avoue bien humblement que de se lever dans le silence de la nuit, c'est ausssi s'offrir un moment privilégié en compagnie, d'une simple tasse d'eau chaude et de ses réfléxions.Hummm.
Bonnes réflexion

Écrit par : Angélique | 05/02/2009

Bonne journée... marie je pensais lire que tu allais mieux mais non! ne désespères pas il y a sûrement une solution mais faut il la trouver.
Je me sens un peu seule avec le sentiment d’avoir perdu des amis de par la panne de mon ordi qui m’a privé de vous pendant 3 semaines j’espère me tromper c’était bien contre mon gré.
Ceci dit je viens avec plaisir te souhaiter comme avant un bon week-end et belle semaine
Avec tous les bisous de mon coeur
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 06/02/2009

coucou Par ce matin , je viens te souhaiter une très bonne semaine , pas vraiment facile à me réchauffer pour l'instant j'ai entre ouvert ma porte de ma cour ,pour faire sortir mes chiennes et brrrrrr on sent qu'il fait pas si chaud que cela le vent c'est levé . Je te fais de très gros bisous et espère revoir de nouveaux articles sur ton blog mais il est vrai que l'on a pas toujours envie et que le temps nous manque bien souvent . gros bisous

Écrit par : christiane | 09/02/2009

Bonjour Marie comment vas tu?
En ce jour de triste anniversaire pour moi çà me fait du bien de passer faire mon petit tour chez toi pour te dire bon week-end.
A vendredi prochain le cœur plus léger et bonne St Valentin.
Tendres bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 13/02/2009

Les commentaires sont fermés.