VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

15/02/2009

NON TU NE M'ATTRAPPERA PAS

NON, je ne veux pas, tu ne me rattraperas pas, mélancolie je sais que cette date est importante pour toi, il y a juste un an moins un jour l’homme que tu adorais, te jetais comme un vieux kleenex. Toute la semaine je me suis demandé comment j’allais réagir aujourd’hui date des amoureux, et tout compte fait je n’y ai pas pensé une seule fois. Même ce matin, je me félicite, mais j’ai  trouvé une parade pour ne pas y penser en écrivant une petite histoire. Mais maintenant en parcourant tous ces blogs, pfffffff, difficile d’y échapper, en plus qu’a la TV Patrick Fiori chante : il faut que tu reviennes. Non plus jamais, car je, recommence à vivre, à me plaire, à jouer la séductrice, non mélancolie tu ne me rattraperas pas, les larmes qui coulent ne sont que les reste des illusions que j’avais encore, mais les évènements du mois de décembre m’ont bien prouvé que toutes les larmes versées n’en valaient pas la peine, tu n’en valais pas la peine. Donc non, ce n’est pas une date qui va me faire replonger, en plus que cette date là tu ne la jamais fêter et si ce blog est devenu négatif, il va se relever de ces cendres. Oui la solitude est difficile a supporter mais au plus que j’avance, ou plus je m’adapte à elle et si je continue comme ça, je crains fort qu’elle ne devienne ma compagne au quotidien. On a tous besoins de câlins, de tendresse, mais il suffit de vaquer à d’autres occupations, pour faire diversions et faire taire ce cœur qui renferme en lui tant de douleur. Non plus aucun homme ne me fera du mal, mon cœur se taira, mon esprit je l’occuperais avec d’autres choses, mais non, mélancolie tu ne m’attraperas pas, plus jamais, j’en fais le serment.

espoir

04:47 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Très beau et juste Il est vrai que nous nous laissons emporter tous et toutes par la mélancolie , car nous avons tous et toutes un passé et que nous vivons mal notre présent . Mais je vois que tu as l'air de bien reprendre le chemin vers la sérénité . Même s'il y a et aura encore certains jours spécifiques ou nous aurons tous et toutes une baisse de régime moralement . Comme tu dis rien de tel d'essayer de s'occuper l'esprit à autre chose . Mais je penses que nous vivons malgré tous chacun(e)s dans des périodes de mal être et que les blogs nous permettre d'écrire nos ressentis , un peu comme un journal à qui se confier . Bon Dimanche à toi et gros bisou

Écrit par : christiane | 15/02/2009

Mélancolie ... Ah non hein pas ça.
Mais dans la vie, on ne peut jamais dire jamais, tous les hommes ne sont pas des goujats tu le sais, peut être je dit bien peut être un jour rencontreras tu quelqu'un que tu apprécieras et vous ferez un bout de chemin ensemble, ce bout de chemin vous porteras peut être vers la fin, ensemble et heureux.
On ne peut pas renier le bonheur parce que un homme s'est trouvé là et qu'il n'a pas su donner le bonheur auquel on aurait été en droit d'attendre.
La meilleure façon que cela arrive est de ne pas y penser et de laisser faire les choses.
Une dame comme toi au grand coeur ne peut rester seule toute sa vie, ça je n'y crois pas.
Je me doute bien que ton coeur est brisé pour l'instant, un an c'est peu pour cicatriser, mais qui c'est plus tard.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | 15/02/2009

Les commentaires sont fermés.