VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

18/06/2009

J ABANDONNE

 

La c’est le coup de grâce, je suis fatiguée et je baisse les bras. Oui malgré tous mes encouragements pour continuer, et croire dans une belle vie, quand la vie s’acharne  un moment donné trop c’est trop.

Des petits voyous ont encore essayé de me voler ma voiture cette nuit. Rebelote comme il y a un an, me suis faite réveiller par ma voisine pour m’annoncer que ma voiture était dans la façade. La façade n’a rien mais cette fois la voiture à rendu l’âme pour de bon. Alors là pour moi c’est de trop. Quand mon ex m’a gentiment largué, je me suis retrouvé sans rien.  Depuis je me reconstruis à la force du poignet. Je bosse dur pour m’en sortir et pour me faire des petits plaisir. Chaque fois c’est à recommencer et là j’en ai assez. J’arrête de me battre, de toute façon sans voiture c’est foutu. Etant donné que je tourne dans plusieurs points de vente, je dois me déplacer beaucoup. Alors avec des horaires comme j’en ai, sans voiture ce n’est pas possible.  Et là je n’ai plus de voiture. Conclusion, je ne sais plus aller bosser.

J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent, et c’est moi qui tourne en rond. Dés que je crois que j’évolue, que j’arrive à construire quelque chose, bardaf, une tuile m’arrive. Je sais c’est le lot de tout le monde.

Mais là moi je dis ça suffit. Stop. J’ai donné assez. Et de toute façon  je vois que mes rêves deviennent de plus en plus difficiles à réaliser. Je voudrais pouvoir crier ma rage, ma déception de cette putain de vie. Pourquoi  n’ai-je pas droit à un tout petit peu de bonheur, je ne suis pourtant pas exigeante. Je ne comprends pas.

 chien_deprime

 

06:15 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Cheera. Te laisse pas abattre, ce qui ne nous "tue" pas, nous rend plus fort tu sais.
Si je pouvais te venir ce serait avec le plus grand plaisir, mais là, je sais pas.
Prend quelques jours de repos, maladie ou autre et trouve une p'tite voiture d'occase.
Courage, ne perd pas courage, tu verras ça s'arrangeras sois en sùr.
Jamais baisser les bras Marie, tu es très combative continue dans ce sens.
Gros bisous et une manne céleste d'onde positive, courage.

Écrit par : Universel | 18/06/2009

pourquoi? c'est vrai que tu as de temps en temps des tuiles parfois petites mais parfois plus grosses,mais tu arranges toujours tout très bien.Ta titinne ,tu l'aimais bien,d'accord,mais vu l'état dans laquelle elle se trouve après un tout petit choc contre la façade,il vallait mieux pour ta sécurité en changer.Imagine un accident avec une autre voiture et à plus vive allure,hein,il en restait quoi de la petite Marie? De toutes façons,tu travailles assezet tu as le droit de t'acheter une nouvelle voiture car MAINTENANT tu peux te le permettre.Et puis zut"nouvelle vie,nouvelle voiture"mdr bisou bisou

Écrit par : denise | 19/06/2009

voilà deux commentaires avant le mien qui en disent long allez hop vaut mieux une voiture sur un mur seule .
Qu'un accident avec des victimes.
crois moi j'ai roulé avec ta tuture et franchement il était temps d'en changer.
allez courage
nous t'aimons ma puce.


Écrit par : pascal | 19/06/2009

Les commentaires sont fermés.