VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

21/06/2009

INSTINCT COMBATIF

 

 

Obligée de revenir sur ce que j’ai écris dernièrement. Eh oui mon instinct de combative  a repris le dessus. Mes amis ont partiellement raison, ma petite voiture que j’adorais avec déjà un certain âge et maintenant que j’ai une nouvelle voiture, je serais tranquille au point de vue   technique pendant un bon bout de temps. Oui je vais encore faire une leçon de morale : même quand on baisse les bras, il faut a un certain moment regarder, analysé la situation et on finira toujours par trouver des points positif.

Oui, j’adorais ma petite  voiture, mais j’aurais du de toute façon bientôt la changer. On m’a fait une superbe reprise sur ma voiture. C’est vrai que mon budget  s’est alourdi s d’un prêt pour ma nouvelle voiture, mais vu que je ne fume plus (ce qui représentais quand même pas mal de sous sur un mois) cela compenserais un peu cette investissement. 

Comme quoi, j’ts complètement déstabiliser après cette nuit d’horreur, mais j’ai encore une fois repris courage et je continue à me battre  pour avoir une belle vie. Quand je regarde en arrière, j’ai évolué, j’ai avancée. L’année passée je n’avais pas les moyens de m’acheter de quoi manger, maintenant j’ai les moyens de me payer une nouvelle voiture. C’est certain je ne dois pas claquer les sous n’importe comment mais à force de boulotter comme une dingue, financièrement je vais beaucoup mieux. Comme quoi on peut revenir de loin, il faut seulement y croire.

DSC00091

DSC00094

DSC00093

DSC00095

 

 

 

VOICI MA NOUVELLE TEUF TEUF

peugeot_107_22_05_05

08:55 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

18/06/2009

J ABANDONNE

 

La c’est le coup de grâce, je suis fatiguée et je baisse les bras. Oui malgré tous mes encouragements pour continuer, et croire dans une belle vie, quand la vie s’acharne  un moment donné trop c’est trop.

Des petits voyous ont encore essayé de me voler ma voiture cette nuit. Rebelote comme il y a un an, me suis faite réveiller par ma voisine pour m’annoncer que ma voiture était dans la façade. La façade n’a rien mais cette fois la voiture à rendu l’âme pour de bon. Alors là pour moi c’est de trop. Quand mon ex m’a gentiment largué, je me suis retrouvé sans rien.  Depuis je me reconstruis à la force du poignet. Je bosse dur pour m’en sortir et pour me faire des petits plaisir. Chaque fois c’est à recommencer et là j’en ai assez. J’arrête de me battre, de toute façon sans voiture c’est foutu. Etant donné que je tourne dans plusieurs points de vente, je dois me déplacer beaucoup. Alors avec des horaires comme j’en ai, sans voiture ce n’est pas possible.  Et là je n’ai plus de voiture. Conclusion, je ne sais plus aller bosser.

J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent, et c’est moi qui tourne en rond. Dés que je crois que j’évolue, que j’arrive à construire quelque chose, bardaf, une tuile m’arrive. Je sais c’est le lot de tout le monde.

Mais là moi je dis ça suffit. Stop. J’ai donné assez. Et de toute façon  je vois que mes rêves deviennent de plus en plus difficiles à réaliser. Je voudrais pouvoir crier ma rage, ma déception de cette putain de vie. Pourquoi  n’ai-je pas droit à un tout petit peu de bonheur, je ne suis pourtant pas exigeante. Je ne comprends pas.

 chien_deprime

 

06:15 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/06/2009

UN NOUVEL AMOUR

 

Malgré ce que l’on peut dire, malgré se que l’on peut ressentir à certains moments de la vie, un jour viendra ou toutes les peines, les remises en questions s’envoleront. Pourquoi ? Tout simplement car nous aurons une autre vue sur la vie. La vie reprendra ses droits. Nos chagrins se seront estompes au fil du temps, celui qu’on croyait aimer plus que tout ne sera plus qu’un vague souvenir enfouis dans notre cœur. Il n’y aura plus de place pour les sentiments négatifs, pour l’auto destruction.

Même si le soleil n’est pas la chaque jour, des petits rayons vous inonderons de temps en temps. Là où il n’y avait que tristesse, amertume, s’installera une certaine quiétude. Qui sait un jour, tout simplement par un coup de baguette magique, vous rencontrerez qq qui vous interpellera. Vous sentirez alors cette petite sensation, ce petit picotement, ce pincement au cœur, pour un regard intercepté, pour une poignée de main un peu plus prononcé, pour des paroles dites avec les yeux mais non avec la bouche, sensation qui vous avait chamboulé toute votre vie, il a des lustres deça.

Vous qui pleurer un amour déçu, vous qui pleurer pour cet amant qui vous a laissé choir, ce mari qui vous a tromper. Peut être que maintenant c’est très très dur, on se demande pourquoi ? Qu’est ce j’ai fait ? Qu’as t elle de plus que moi, sachez qu’un jour vos pensées n’iront plus vers cet individu qui c’est comportez en véritable goujat, mais battra pour  un nouvel élu de votre cœur. . Tout le monde à besoin d’amour, à besoin d’aimer, de se sentir aimer. Alors laisser là votre chagrin, cela ne sert à rien, c’est du temps perdu, je le sais car je l’ai vécu. Mais un jour vous ne savez pas pourquoi, votre cœur lui il le saura, le moment sera venu pour enfin vous tourner vers un nouvel amour, qui lui, vous comblera de joie.

 

Quand on a tout perdu,
Qu'il ne reste plus
Que les yeux pour pleurer,
Quand on n'attend plus rien,
Qu'il ne reste plus rien
Que les yeux pour pleurer,
Quand on vous a blessée,
Qu'on ne vous a laissé
Que les yeux pour pleurer,
Quand on vous a meurtrie,
Quand on vous a menti,
Quand un amour se meurt
Et que vous passez des heures
Et des heures à pleurer,
Quand vous n'avez de lui
Et pour passer la nuit
Que vos yeux pour pleurer,
Quand, ivre de silence,
Rien, plus rien n'a de sens
A vos yeux éplorés,
Quand le cœur se déchire,
Quand vous pensez mourir,
Voici qu'un autre amour,
Un merveilleux amour,
A vos yeux étonnés,
Un autre amour surgit :
C'est l'amour de votre vie,
Tout comme le premier
Et ces chagrins passés,
Et ces larmes données
Pour un autre que toi,
Tout s'efface, tout meurt.
Je n'ai d'autre bonheur
Que des larmes de joie.

 

Serge Gainsbourg

 

couple_ours_zoom


 

08:45 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |