VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

BONNE FETE

SOYEZ LE BIENVENU

29/10/2009

LA TENDRESSE

Quand pour une raison ou une autre on se retrouve tout seul, je crois, mais c’est mon opinion, que le plus dur c’est le manque de tendresse.  La solitude on arrive à l’apprivoiser, on arrive a s’y faire. On s’installe dans une nouvelle vie avec bien souvent des nouveaux amis, des nouvelles activités. Mais de temps en temps il y a ce manque qui se rappelle à vous, manque d’intimité entre deux personnes, je ne parle pas là d’attirance physique, ça c’est une autre histoire, je parle tout simplement de la main  caressante, du bisou du matin, des petits mots doux.  La tendresse ce mot qui désigne aussi ce qui reste après des années d’union, quand on ne peu plus parler de passion, et qu’il ne reste que cette tendre complicité, qui unit deux êtres.  Comme dirait Jean Gabin : "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau ! ». Mais en principe à moins d’un coup de foudre on n’aime pas qq d’amour au premier regard.  On apprend a se connaitre, a s’apprécier, à partager de bons moments et au fil du temps une certaine tendresse s’installe qui se transforme bien vite en amour, l’amour auquel on aspire tous.  La tendresse est donc bien le début de l’amour. La tendresse  est, je crois, l’abandon à l’autre, c’est la confiance qui s’installe. Un mot, une gentillesse,  un frôlement des mains,  la douceur d’un regard qui vous enveloppe avec chaleur. La tendresse c’est  super, je pense qu’en fait c’est mieux que l’amour, car l’amour ne dure qu’un temps, tandis que la tendresse qui a fait démarrer cet état « d’amour » une fois installé restera jusqu'à la fin.  Quand on est seul, parce qu’on à été trahi, bafoué on a très difficile à se libéré de son passé et a refaire confiance,  c’est grâce à la tendresse qu’on vous prodiguera que vous pourrez retrouver un nouvel équilibre et qui sait revivre un nouvel  amour et croyez moi, avoir des papillons dans le ventre, encore une fois, c’est très agréable.


 

 

08:26 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/10/2009

LETTRE D AMITIE

 

Son triste passé entraine son refus d’être aimé.

Certes ce n’est pas un ange  des erreurs elle en a fait

Mais  pourquoi ne pas arriver à se les pardonner

Le passé étant le passé, elle empêche l’avenir de devenir.

Cette femme douce et charmante, même quelques fois chiante.

Nous l’aimons de tout notre cœur.

Il faut avancer savoir se pardonner….

Aller de l’avant prendre des risques est amusant.

Il faut  chasser ce foutu passé.

Et pour une seule fois se sentir aimer.

Elle doit enfin se respecter et se dire « Oui j’ai le droit d’être aimé. »

N’oublies jamais toute tes qualités, si tu ne peux les voir je vais te les citer.

« Honnêteté, serviabilité, sensibilité, amie exemplaire,

Solidarité, gentillesse …..».

Ton coté néfaste  un peu têtue, aveuglé par son passé,

refuse d’être aimé,  écoute mais n’entend pas, obstiné quelques fois

Le bonheur tu y a droit !

Regarde l’avenir et vit le présent

 

Une lettre d’amitié

Une sincérité méritée

 

Je t’aime petite conne……

 

 

 

 


 

 

Voilà une lettre que j'ai eu dernièrement de mon meilleur ami, il a du culot quand même, mainteant je dois avouer la majorité de ce qu'il écrit est juste, mais étant donné que je suis parfaite comment aurais je pu faire des erreurs hahahahaha,  tétue moi ? nnnnnnnnnnon, et puis j'en peu rien si je suis un peu sourde c'est l'âge ça .

Non, sans rire, j'ai reçu cette lettre a un moment ou la déprime avait encore une fois envie d' s'infiltrer dans ma vie, alors que j'ai tout pour être bien, cela m'a fait grand plaisir, alors je voulais juste lui répondre : espèce de tête de mule, qui est aussi sourd que moi je t'aime très fort .... petit c.... hahahaha bizzzzzzzzzz

vous voyez ça c'est de l'amitié, bon nous sommes peut être une peu fou fou mais voila c'est la vie ................................

11:14 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

17/10/2009

CHOCKING OR NOT CHOCKING ????

bon samedi

 


Sur face book l'on peut mettre a sa guise certaines petites vidéos. J'aime assez bien Patrick Sebastien et me suis mise à regarder la vidéo Je ne sais si je dois être choqué ou pas. Bon, je ne le suis pas car j'ai l'esprit assez large, mais bien que certaines transformations m'ont fait sourire, j'aime pas qu'on mélange le monde des adultes et des enfants. Et vous qu'en pensez vous ? J'ai déjà en cherchant après des images humoristiques vu des images de blanche neige en vilain posture. 

Je ne sais pas si on peut rire de tout, moi j'aime pas, je ne suis pas "chocking" mais j'aime pas, je trouve cela un peu avélisant  pour ce qui doit rester "enfantin". Malgé mon age, je reste un grand enfant et je trouve qu'on se monde là il ne dure déjà pas longtemps, alors on n'y touche pas. Et vous vous en dites quoi ?

 

 

12:51 Écrit par cheera dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |